
Le petit-déjeuner et la table d'hôtes
Les petit-déjeuners et le diner en tables d'hôtes sont servis autour d'une grande table dans la salle à manger aux boiseries anciennes.
Selon la saison, les petit-déjeuners sont servis sur la terrasse avec une vue magnifique sur la vallée de la Dordogne.
Le petit déjeuner
Très attentifs à la qualité, nous proposons à nos hôtes, tous les jours, des produits frais achetés chez les meilleurs producteurs locaux :

- fruits de saison
- yaourt fermier
- jus de fruits
- miel de la région
- céréales BIO
- pain BIO
- boissons chaudes
- nos noix non-traitées
- confitures faites maison
- gâteaux faits maison
La table d'hôtes
Certains soirs sur réservation, et avec plaisir nous préparons une table d'hôtes avec des produits saisonniers du marché. Lors cette soirée nous vous invitons à prendre un apéritif dans le salon, suivi par une entrée, un plat principal, le fromage et un dessert.
Tout le menu est accompagné de vins locaux.


Le coin pique-nique
Dans notre maisonette indépendante, vous avez la possibilité à préparer un pique-nique.
Elle est équipée avec un frigo, un lavabo et une bouilloire électrique pour préparer café, thé ou tisane.
De la vaisselle et des couverts mais aussi des épices sont à votre disposition pour la préparation de petits plats froids.